Ingénieur support

Notre solution LascomAEC est un EDMS (Electronic Data Management System) 100% dédiés au secteur de la construction et de l’ingénierie vous permettant de gérer les référentiels techniques de vos projets (maquettes, documents, équipements, nomenclatures, équipements …) et processus métiers dans un environnement commun tout en favorisant la collaboration inter et intra entreprises.

Nos clients constatent des gains notamment au niveau de la réduction des coûts de non qualité, de tenue des délais et de la traçabilité. Le suivi de la documentation projet est largement facilité.

Nos clients actuels incluent la Société du Grand Paris, TechnipFMC, Alstom, RATP ou encore Vinci Construction.

think project! France, anciennement Lascom AEC, est une filiale de la société think project! GPMH. think project! France s’appuie sur une technologie PLM permettant de bénéficier des technologies de gestion de configuration, de GED, de reporting et de gestion des processus. think project! France bénéficie d’une synergie forte avec les éditeurs Lascom et think project! qui lui assure réactivité et capacité d’innovation, la positionnant comme un leader d’opinion dans le secteur de la construction et de l’ingénierie.

 Ingénieur support- Vos missions:

  • Prendre en charge les appels/problèmes clients
  • Au sein l’équipe Support et en étroite collaboration avec notre équipe de R&D et notre équipe service, vous aurez la responsabilité du suivi jusqu’à la résolution complète des incidents techniques rencontrés par nos clients.
  • Vous devrez assurer un support technique de haute qualité qui nécessite une vaste connaissance de notre logiciel et du métier de nos clients, une bonne capacité à comprendre le besoin fonctionnel de nos clients.
  • Vous travaillerez en coopération avec les différentes équipes internes (R&D, Consulting, Product Management,..) afin d’optimiser les solutions offertes aux clients et d’apporter votre soutien aux autres équipes.

Ingénieur support – Votre profil :

  • Aptitude à gérer le stress et les conflits
  • Bonne capacité de communication écrite et orale
  • Méthodique et rigoureux
  • Formation : BAC +5, école d’ingénieur,
  • Langues : anglais, Allemand peut être un plus
  • Etre capable de parler le langage du client

 

Poste basé à Vélizy (78).

Déplacements à prévoir en France et à l’international.

Cette offre d’emploi vous intéresse ?

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Mme Sabine Noisette, Directeur Général think project! France: sabine.noisette@thinkproject.com

 

Sabine Noisette DG think project! France

Sabine NOISETTE 

Directrice générale